Legion Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Clan Legion Sombre - Lineage 2 / Legacy Of Chaos
 
Vote LOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLegacy Of Chaos
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui me veux ?

Aller en bas 
+4
Smasher
Karshakk
Endoh
Nightwich
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui veux que je re dans le clan ?
Oui
Qui me veux ? Vote_lcap50%Qui me veux ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je sais pas
Qui me veux ? Vote_lcap13%Qui me veux ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Qui me veux ? Vote_lcap37%Qui me veux ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nightwich

Nightwich


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Orc
Classe : Titan
Statut : Heros
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Comme Smash ma demander voila.
Revenir en haut Aller en bas
Endoh
Legion Sombre
Endoh


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Race : Humain/Nain
Classe : Saggitarus/Maestro
Statut : Hero
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:18

Oui : 100% (Y'a que moi... XD)

Allez, come on !
Revenir en haut Aller en bas
Karshakk

Karshakk


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Humain
Classe : Duelist
Statut : Hero
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:20

Evidemment tu as changé tu es super cool et tout
100% je te veux ^^
Par contre on fait pas la g@y pride ^^.
Allez viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karshakk.skyrock.com
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:24

Voila j'ai mi je sais pas, c'est pour sa que je m'en remet au sondage. Ni pour ni contre, c'est juste pour faire comprendre qu'a un moment il faut être clair avec ses choix.

Si il y a une majorité de oui dimanche soir, je donnerai une mission a anarken afin de voir sa motivation qd à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Legion Sombre
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Race : Dark elf
Classe : Storm Screamer
Statut : Hero
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:14

Non a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Legion Sombre
Ravage


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Race : Dark Elfe
Classe : Eva's Saint
Statut : Hero
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Bon allez, dieu a voulus que mes parents gagne aux lotos *_* Essayons de changer pour voirs :3

Oui a 99,99% Je suis curieuse de voir si tu as changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

Ok sa a l'air positif, ton retour ne dépend plus qu'à l'investissement que tu vas donner qd au défis que je vais te donner.

Ne tkt pas le but est pas de te faire chier, mais un moyen pour toi, et pour nous, de mieux comprendre ton parcour sur LoC, la LS y compris, et tes projets d'avenir ig.

Dommage j'ai pas réussi à obtenir du 100% oui pour ta part, tu choppes la majorité en oui, je suis rester neutre, je me décharge donc de la suite si sa re part en vrille.

Je te dit à bientôt, je vais mgo un peu puis t'expliquerai en détail (ce soir ici) ta mission qui te permettra ton retour au sein du clan, pour ton plaisir, et celui des autres je le pense.

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Legion Sombre
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Race : Dark elf
Classe : Storm Screamer
Statut : Hero
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

fais toi plaize pdt 2 mois si tous se pass bien a la rentrer fais gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:21

D'ici là l'eau aura peut être couler sous les ponts, bref je compte sur tout le monde pour que tout se passe bien.

Bon Anarken, je suis presque certain qu'il a du y avoir quelques fuites et que tu sais ce que je vais te demander^^

Tu te croyais en vacance, et bah non, voilà que je vais te coller une rédaction, ou plutôt, une réflexion.

___________________________________________________

Le sujet est simple:



- Un bg sur toi (ton toi ig avec ton toi dans ta tête d'irl) dont la teneure sera composer de 20% d'iréel (propre au rp), et 80% de réel basé sur tes émotions, ton atitude etc.

- En gros tu fera le point sur ton parcour sur LoC, tes agissement, ton comportement..., étapes par étapes, en nous expliquant tes objectifs pour chaques moments, sentiments, ressentiments, etc

- Oubli pas de conclure sur ta vision actuel du jeu en communauté à l'heure actuelle.
L'autodérision et la sincérité est de rigueur, sort pas un truc invraissemblable auquel personne ne croira xD.

- Ce que je te demande c'est pas pour te faire chier, je pense que d'une part sa sera intéressant pour tout le monde. De deux, il restera de toi une trace de ta volonté de nous rejoindre, non pas comme un pm d'excuse où je me fait avoir car je veux pas nuire a la volonté de ts'amuser de chacun.

- Prépare sa sous word (sa veut dire évite les fautes, pour les plus graves, car bon j'en fait moi même).
- Structure par quelque grand titre et veille à la cohérence du récit (enchainement etc).
- Aère, ponctue etc met de la mise en forme.
- Tu a droit à 20% d'évasion RP, lache toi.
- 100 lignes minimum.

- Je veux tout sa pour samedi soir, 20 heure, pas avant pas après.


____________________________________

Tu as le droit de refuser, je ne te force pas, j'essai juste de trouver une solution.

Personne n'aura à juger ton récit, les votants noteront sur 10 mais sinon toutes les critiques personelles mal placés ne seront pas accepté, le but est pas de t'en mettre plein la gueule.

Qu'importe ta note, si tu le fait et bien qd même un minimum, tu re dans le clan.

Bonne chance et dsl si tu me trouve dure dans ce que je te propose.

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nightwich

Nightwich


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Orc
Classe : Titan
Statut : Heros
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:28

Donc si j'ai bien compris, je dois raconter mon arriver sur le serveur jusqu'à maintenant ?
En parlant de tout se que j'ai fais les rencontre etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:25

Oui, on va dire que tu as eu plusieur phase sur le serveur. Puisque à ce jour moi et plusieur joueur nous n'avons pas compris certaines de tes réactions etc, je pense que sa pourrai être intéressant.

Respecte juste les critères donné, si karshaak en à a rajouter, respecte les aussi, pour le reste te prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwich

Nightwich


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Orc
Classe : Titan
Statut : Heros
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

j'vais essayer mais je préviens je sais pas RP xD

(euh si j'ai fini avant j'peux pas te e rendre je vais le perde sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Legion Sombre
Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Race : Dark elf
Classe : Storm Screamer
Statut : Hero
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

osef du rp tu fai ta biographie de ton perso sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:19

Sparti balance pas de pic come sa mdr
Je pense qu'il y a un minimum de courage et d'humilité pour faire ce qu'on demande, j'aprécie au moin sa qu'importe le résultat.

Les critères cités doivent être respecté, le côté rp sert uniquement à te donner de l'évasion, éclate toi, qu'importe ton niveau de rp.

Je clos le topic, tout a été dit, je rouvrirai le topic samedi afin que tu puisses poster.

Essaye de nous surprendre, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:20

Unlocked

j'ai hate de lire, comme certains autres (et d'autre non mdr).

Une note sur 10 sera attribué par qui le li. Des critiques peuvent être donné si elles sont constructives et non personnelles.

voila

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nightwich

Nightwich


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Orc
Classe : Titan
Statut : Heros
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:27

MON HISTOIRE


Il y a très longtemps...
Un jeune enfant nommé Nightwich naquis sur cette terre. Les années passèrent et il grandis.Enfin, il arriva à ses 14ans. Une nuit, il entendit du bruit, il alla voir dehors et il vit un énorme monstre nommé Baium et à coter, ses parents sans vie. Il retourna chez lui et pris les armes de sont père et alla affronté seul ce grand monstre. Il fut gravement blaissé mais il le terrassa et s'évanouit.
Deux chevalier, qui passèrent par la, l'emmenèrent au château d'aden pour le remettre sur pied. Un mois plu tard, il sortit de son coma profond et se réveilla le cœur plein de haine, il n'aimait personnes, il n' aimait que tué des personnes innocentes et personnes qu' il aimait. Il ne reçu jamais un "je t'aime" dans sa vie.
Il fut admis dans une guilde qui se nommait "Légion sombre" où il rencontra plein de personnes extraordinaires mais avec sa méchanceté il ne pu y rester très longtemps. A s'est 20ans il épousa une grande demoiselle nommée Ravage avec laquelle il fut marier un petit bout de temps. Mais avec sa méchanceté, sa haine, son égoïsme, sa gaminerie elle divorça puis pendant plusieurs semaines il essaya de changé d'attitude et il est lui redemanda sa main, sa réponse fut oui mais. . . que pour un très cour instant car son cœur redevint de pierre. Il continua à tué et son cœur devenait de plus en plus dur, aucunes personnes ne l'aimé à par quelques une.
Plus il resta seul plus son cœur durcit.
Un jour, pendant son sommeil une déesse apparue et l'emmena sur une terre où l'amour était aussi fort que la haine qui se cachait en lui (C'est à dire énormément). Pour lui c'est la première fois qu'on lui donna autant d'amour. Son visage redevint souriant, son cœur plein de lumière. Pour lui ce monde était le paradis. C'était la première foi qu'on le voyais si joyeux, si souriant son cœur se remplis d'amour de jour en jour.
Il ne pensait plus à tué ni à être abominable envers les autres. Il y resta plus d'un mois et quand le moment fut de retourner sur sa terre natale avec son nouveau cœur, il y retourna plein d'amour et plein de tendresse. Il retourna sur cette terre avec un nouveau nom: "Anarken" et un nouveau corps celui d'un orc (Une créature bien en point et assez sâle ) quand il fut sur son monde natale avec son cœur plein d'amour, la première chose qu'il a fait ça a était de s'excusé auprès de tout ceux qu'il avait blèssé.
Là, il croisa le regard d'une belle naine nommée Kahanna avec laquelle il s' amusa, rigola. L'amour se lisait à travers leur visage, la chose qui les reliaient le plus s'était leur solitude. Une semaine plus tard, son cœur lui dit de l'aimer et de l'épouser. Ce qu'ils firent à l'Église de Rune. Le décor y était magnifique, la musique était si douce et si mélodieuse que sa aurai pu faire rêver tout le monde. Après leur mariage, s'était le bonheur entre eux. Puis quelques jours plus tard, Anarken rencontra Snoopys, un jeune garçon doux et généreux mais un peu avare. Cependant, il était fort sympathique. Ils devinrent de très très bons amis.
A présent, la vie de Anarken ressemblait au paradis. Il n'avait ni envie de de blèssé, ni même de tuer. Il était revenu dans le droit chemin. Toute sa vie, il resta poli, doux et gentil avec tout le monde.


Dernière édition par Nightwich le Sam 12 Juil - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:33

Oula a peine 40 ligne pas d'aérations du bleu qui flash !!!!

Bon je vais lire c'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:41

Mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

Ya des fautes partout !

Je reste sur ma fin ! Ya des passages intéréssant mais on en veux plus ! Tout s'enchaine trop vite !

(le côté rp s'intègre bien mais peu mieu faire, bon début sur ce point).

Ma note

4/10

A je voi que tu as édité pour la mise en forme, pour l'effort et le choix des couleur je rehausse la note


4,5/10


Enfin bon, re bienvenue en espéran que ton retour te satisfera toi, et les joueurs du clan.

BG en carton, mais marrant, merci d'avoir relevé le défis
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:42

Les autres noté aussi si vous lisez.
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:56

Je donnerai en explication le pk de cette note.

J'ai di c'est pathetique en pm j'avou c'est un peu fort, c'était pas dit avec une pensé méchante donc non, sa ne veut pas dire que je ne veux pas que tu revienne dans le clan.

Bref a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karshakk

Karshakk


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : Humain
Classe : Duelist
Statut : Hero
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:57

Tres bien Voila Ma note...
Je tiens a dire que je resterait Neutre dans ma notation...
Je vois que tu as respecté l'auto-dérision , tu as aussi Melangé Rp et Realité, Ton bG se passe un peu trop rapidement a mon goût c'est pourquoi pour cela tu recevra la note de
6/10 Pour le Scenario Ainsi Que le respect des consignes
A present pour la mise en page, un petit effort a été accompli mais cela reste trop ennuyeux, aucun paragraphe les caracteres sont trop gros : Peu mieux faire (et tu aurais pu corriger les fautes un BG c'est generalement avec tres peu de fautes)
4/10 Pour la mise en page

Donc voila ...Si tu te concentrais mieux tu aurais pu faire mieux encore je le pense.Tu aurais pu prendre apui sur le BG d'autres joueurs comme mien pour ne citer que celui-ci(rien que pour la mise en page :p)

Ce qui nous fait un total de 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://karshakk.skyrock.com
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:01

J'ai acronis qui me dit voiloir mettre 8 sur 10, faut pas hesiter à poster votre note et le pk du comment.

Ne tenez pas compte de ma note par exemple, elle est basé sur les critères que j'ai fixé, voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopys
Legion Sombre
Snoopys


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Humain
Classe : Duelist
Statut : Héro
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:13

Moi bha je reste sur ma note de 5/10.

Parce que j'ai bien aimé ton BG, marrant, mais bon tu pouvais mieux faire.

En espèrent te revoir parmi nous Wink

Alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
goeS
Legion Sombre



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:37

J'ai donc lu tout sa et je noterais 5.5/10 car il a fait un effort important du haut de ses 15 ans pour faire ce genre de truc.De plus je pense Anarken que tu es trop parti dans une histoire de "Sorcière"...Un paragraphe en plus de sa sur tes motivations pour reintegrer le clan aurait ete assez bien....ReBienvenu malgre tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Legion Sombre



Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:28

- Un bg sur toi (ton toi ig avec ton toi dans ta tête d'irl) dont la teneure sera composer de 20% d'iréel (propre au rp), et 80% de réel basé sur tes émotions, ton atitude etc.

- En gros tu fera le point sur ton parcour sur LoC, tes agissement, ton comportement..., étapes par étapes, en nous expliquant tes objectifs pour chaques moments, sentiments, ressentiments, etc

Le étape par étape aurrai été niquel avec la structure de ton bg.
Mettre un mini titre pour chaque partie t'aurrai aidé à les argumenté.

- Oubli pas de conclure sur ta vision actuel du jeu en communauté à l'heure actuelle.
L'autodérision et la sincérité est de rigueur, sort pas un truc invraissemblable auquel personne ne croira xD.

Sur ce point là sa passe assez bien, niquel.

- Ce que je te demande c'est pas pour te faire chier, je pense que d'une part sa sera intéressant pour tout le monde. De deux, il restera de toi une trace de ta volonté de nous rejoindre, non pas comme un pm d'excuse où je me fait avoir car je veux pas nuire a la volonté de ts'amuser de chacun.

Ta volonté de rejoindre les LS est pas explicite, même si on le comprend. Anarken a changé etc.

- Prépare sa sous word (sa veut dire évite les fautes, pour les plus graves, car bon j'en fait moi même).

C'est ce qui t'as fait perdre la moyenne, c'est sûre.
Blaissé, blèssé pour ""blessé" etc
hmmmm j'ai l'impression qu'il y avai plus de fautes hier, tu en a peut être corrigé^^
- Structure par quelque grand titre et veille à la cohérence du récit (enchainement etc).

Donc tu vois le corps de tes parents sans vie et tu rentre chez toi pour prendre des armes.
Je trouve sa brutal, même pas de sentiments à la vue de tes parents gisant sur le sol ?
La structuration est raté je l'ai di plus haut, il y en à pas.

- Aère, ponctue etc met de la mise en forme.

pas respecté

- Tu a droit à 20% d'évasion RP, lache toi.

Bien Cool

- 100 lignes minimum.

Pas bien Rolling Eyes Et sa se ressent. On reste sur sa faim sur certain passage, c'est ce qui est dommage. Un bg peut faire 40 lignes sil il est bien synthetisé, mais là il y à trop de manquant.


- Je veux tout sa pour samedi soir, 20 heure, pas avant pas après.

ok

Voilà c'est juste pour expliqué la note et te donner quelques pistes si tu voulais un jours poster ton BG dans la section aproprié. A 13 ans je sais pas si j'aurai fait mieu j'en tien compte.
Je te met les droits in fofo dès que je te recrute ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me veux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me veux ?   Qui me veux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me veux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Sombre :: Legaciens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser